OPTIMO ASSIST'
OPTIMO REPORT'
OPTIMO
GESTION EXPERT
OPTIMO RÉPARATION
ASSURANCES
OPTIMO STUDIO
DIFFUSION SMS
LOCATION /
FINANCEMENT
Découvrez nos services télécoms
OPTIMO REPORT'
Les factures de téléphonie sont souvent très difficiles à comprendre, à analyser et à maîtriser.
C’est pourquoi, OPTIMO CONSEIL a mis en œuvre pour ses clients un nouveau service « OPTIMO Report’ » pour simplifier le travail des collaborateurs en charge de la téléphonie.
Ce service dynamique accessible par une interface extranet, permet au(x) gestionnaire(s) télécoms de pouvoir :
- Améliorer la compréhension des factures opérateurs,
- Piloter en fonction de votre organisation (par service, agence, filiale, …),
- Intégrer l’ensemble des coûts télécoms (fixe, mobile, data),
- Compiler les factures de l’ensemble de vos opérateurs sur une même synthèse.
Chaque mois le(s) gestionnaire(s) recevra par mail les rapports suivants :
- Un tableau de bord mensuel,
- Un top utilisateurs (dépenses, roaming, international,
sms/mms, n° spéciaux, internet),
- Une synthèse des coûts télécoms ligne par ligne,
- Quelques conseils et bonnes pratiques…
Divers systèmes d’alertes utilisateurs / responsable
de services, sont également disponibles.