OPTIMISER VOS OUTILS ET MOYENS DE COMMUNICATION...

TÉLÉCOMS

SERVICES

Cliquez sur l’icone pour télécharger la fiche services en .pdf Icone PDF

Picto Assist
OPTIMO ASSIST'
Picto Report
OPTIMO REPORT'
Picto Gestion expert
OPTIMO
GESTION EXPERT
Picto Reparation
OPTIMO RÉPARATION
Picto assurances
ASSURANCES
Picto studio
OPTIMO STUDIO
Picto Diffusion SMS
DIFFUSION SMS
Picto Financement
LOCATION /
FINANCEMENT

Découvrez nos services télécoms
OPTIMO REPORT'

Les factures de téléphonie sont souvent très difficiles à comprendre, à analyser et à maîtriser.

C’est pourquoi, OPTIMO CONSEIL a mis en œuvre pour ses clients un nouveau service « OPTIMO Report’ » pour simplifier le travail des collaborateurs en charge de la téléphonie.

Ce service dynamique accessible par une interface extranet, permet au(x) gestionnaire(s) télécoms de pouvoir :

- Améliorer la compréhension des factures opérateurs,
- Piloter en fonction de votre organisation (par service, agence, filiale, …),
- Intégrer l’ensemble des coûts télécoms (fixe, mobile, data),
- Compiler les factures de l’ensemble de vos opérateurs sur une même synthèse.

Chaque mois le(s) gestionnaire(s) recevra par mail les rapports suivants :

- Un tableau de bord mensuel,
- Un top utilisateurs (dépenses, roaming, international,
sms/mms, n° spéciaux, internet),
- Une synthèse des coûts télécoms ligne par ligne,
- Quelques conseils et bonnes pratiques…

Divers systèmes d’alertes utilisateurs / responsable
de services, sont également disponibles.

Optimo report

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.